Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 19:43

100 Days with Mr. Arrogant

내사랑 싸가지

J’ai pas mal apprécié, on passe un bon moment où le rire est de mise. La fin est vraiment bonne. J’ai vraiment adoré les scènes de l’ascenseur ou encore avec la scène avec le mot de passe ! Je le conseille vraiment.

200 Pounds Beauty

미녀는 괴로워

Ce film, c’est de la bombe, j’ai adoré, je l’ai vu une bonne dizaine de fois. La chirurgie esthétique n’est pas un sujet facile, et le film en fait bien ressortir tout les aspects. Bien sur, il y a des moments où l’on éclate de rire, et d’autre où l’on fond en larme. Et comment ne pas parler de l’Ost ? Magnifique, il colle parfaitement à l’ambiance du film. Vraiment un film à voir.

4th Period Detective In 40 Min

4교시 추리영역

Je m’en souviens vaguement mais j’en garde un plutôt bon souvenir. Un petit thriller pour ado assez sympa.

Arang

아랑

J’ai plutôt apprécié, même si ça ne m’a pas laissée une grande impression. Pour une fois qu’un film d’horreur tourne autour d’autre chose que du ketchup et des instruments de torture. J’ai bien ris lorsque l’inspectrice s’en prend au violeur (j’ai un humour fin m’voyez ?). Ce qui est sympas avec les films asiatiques, c’est que les fantômes/esprits ont toujours la gentillesse de te prévenir de leur arrivée mais l’histoire de fantômes n’est  pas assez développée à mon gout.

Atashinchi no Danshi

アタシんちの男子

Un drama qui se laisse voir sans problèmes. Sans être incontournable, il nous fait passer un bon moment. Ce drama a un humour très décalé, un peu dans le genre hanazakari no kimitachi e. Il y a pas mal de scène un peu loufoque, et les scènes dans le sauna est un point non négligeable (bah quoi ?). Dommage que la romance ne soit pas plus développé.

Butterfly Lovers

梁山伯与祝英台

Un très beau Roméo & Juliette à la manière chinoise. La fin est vraiment touchante, et l’acte de la fille est vraiment émouvant.

Chakushin Ari

着信アリ

Contrairement à ErnstR, j’ai bien aimé, surtout la sonnerie de portable qui me donnait des frissons. Il y a quelques effets spéciaux et détails qui sont parfois trop visibles. Bon c’est pas réellement un film qui fait peur, mais ça passe.

Crows Zero

クローズZERO

De la bombe atomique, c’est bien des films qui ont de la gueule ! J’ai préféré le 2 pour le final avec 20 minutes de bonnes bagarres !

Diary of June

월의 일기

Je me souviens plus réellement de l’histoire, pourtant de souvenir, ça m’avait bien plus

Do Re Mi Pa Sol La Si

도레미파솔라시도

Un bon film, qui commence avec humour, et qui finis en vous faisant verser une larme. Bon la fin part un petit peu en bordelle. Mais bon, ça reste un bon film.

Hana Kimi

花樣少年少女

 

Hanazakari no Kikitachi e

花ざかりの君たちへ

Un drama incontournable avec un humour complètement tordant, légèrement décalé. Toma est simplement hilarant, et Maki joue divinement bien (comme d’hab quoi !).

Innocent Love

イノセント・ラヴ

Avec Maki dedans, ça pouvais qu’être génial ! L’histoire est vraiment bien ficelée du début à la fin et l’opening est très beau.

Kamikaze Girl


Kimi wa Petto

きみはペット

Je m’y suis intéressée pour l’acteur Jun Matsumoto que j’aime beaucoup, et même s’il joue très bien tout comme l’actrice principale, j’ai pas du tout adhéré.

Koishite Akuma

恋して悪魔


Koshonin

交渉人

Alors celui-lui ci je l’ai dévoré, j’ai adoré. Rien que Shirota en psychopathe ça vaut sacrément le coup !

Kurosagi

クロサギ

J’ai beaucoup apprécié, j’aurai aimé que l’histoire d’amour sois plus développé mais c’est pas si mal que ça se termine de cette manière. Yamapi joue très bien son rôle, et son changement de « personnages » à chaque fois est vraiment bon. Maki est comme toujours merveilleuse !

Last Friends

ラスト・フレンズ

 

Life

ライフ

Mon drama préféré, son thème est vraiment original et le scénario de qualité. Les acteurs sont extrêmement bon, Manami me donnait envie de cogner, et Ayumu de sourire malgré tout. Et Sako, un vrai psychopathe !

Majisuka Gakuen

マジスカ学園

C’est Crow Zero en mieux et avec des filles. J’ai dévoré les 2 saisons en 2 jours. Les gangs sont excellent, surtout les Rappapa : elles déchirent tout. Maeda est excellente, mais mes préférées restent Nezumi et Gekikara, entre la peste et la folle furieuse, un vrai délice.

Maunday Thursday

우리들의 행복한 시간

Ce film m’a fait pleurer, il est tellement bon. On plonge directement dans le monde de la prison, peine de mort, entre quelqu’un condamné à mourir, et l’autre condamné à vivre.  Il nous fait remettre en question le pardon, le repentit, etc... J’ai vraiment été émue de la rencontre des deux personnages blessés par la vie. Bref un très bon film.

Mai-Chan no Shitsuji

メイちゃんの執事

Un drama amusant, avec un concentré de beau gosse, surtout Hiro Mizushima : c’est un plaisir à regarder. La relation qui relie les majordomes au lady est vraiment spécial, c’est surprenant.

Mop Girl

モップガール

Il est vraiment bien, l’actrice principale est excellente et dynamique, juste assez pour ne pas être agaçante. Le concept de voyage dans le temps c’est du vue et revue, mais ici ça passe très bien.

Mulan

Un pur chef d’œuvre : on perçoit réellement l’aspect de la guerre sans que ça devienne de la boucherie. (Mais faut pas se voiler la face : elle ne ressemble pas du tout à un garçon)

Nobuta wa Produce

野ブタ。をプロデュー

Les personnages sont vraiment attachants, le maladroit Akira, la timide Nobuta et le populaire Shuuji, on ne les aurait jamais associés et pourtant, c’est à trois qu’ils découvrent la vraie amitié. Ils nous emmènent dans un monde drôle et émouvant.

Nodame Cantabile

のだめカンタービレ

Un délice, j’ai regardé plusieurs fois le drama. Il me fait tantôt exploser de rire, tantôt pleurer. Etant passionnée de musique, je ne pouvais que regarder : et j’ai vraiment était impressionnée. Il mélange habillement musique, comédie et romance. On n’est pas du tout déçues.

Painter of the Wind

바람의 화원

 

Shinku

深紅

 

Spider Lilies

刺青

 

Sukeban Deka

スケバン刑事 コードネーム=麻宮サキ

Se battre avec un yoyo, c’est… spécial, mais le film fait en sorte que ça tienne la route. Et on passe un agréable moment.

Swing Girls

スウィングガールズ

J’ai adoré, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais, mais surement pas à ça. Le film est drôle, amusant et m’a fait passer un excellent moment.

The 1st Shop of Coffee Prince

커피프린스 1 호점


The Art of Fighting

싸움의 기술


The ESP Couple

초감각 커플

J’ai adoré tout du long mais la fin m’a fait déchanté, le passage de film à manga, ça m’a coupé.

The Legend of Seven Cutter

카리스마 탈출기

Un drama hilarant, on passe un très bon moment, les gags sont un peu bête mais on en rit quand même.

Unfair

アンフェア

« Œil pour œil, dent pour dent, injustice pour injustice ». J’ai complètement adhérer au drama.

Why why Love

換換愛

Simplement hilarant, des scènes à en pleurer de rire. J’aime beaucoup le couple Mike/ Rainie.

Yama Onna Kabe Onna

山おんな壁おんな

 

You're Beautiful

미남이시네요

J’ai beaucoup apprécié, je regarde souvent mes scènes préférées. Il y a beaucoup de quiproquo et d’humour. Les musiques sont simplement magnifiques, et je les écoutes en boucle. J’ai découvert Jung Yong Hwa dans ce drama, et j’ai adorer sa façon de jouer et de chanter.

Zeni Geba

銭ゲバ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

雅~みやび~

  "Je ne suis pas là pour vous sauver. J'ai l'intention de continuer à ma battre pour moi. Que chacun s'occupe de lui."

Red eyes