Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 18:00

-------.jpg

Informations:

> Fated to Love you / Sticky Note Girl

> 命中注定我愛你

> 2008-Taiwan

> 24 épisodes

> Scénario:?

> Réalisateur: Chan Ming Zhang

> Acteurs: Joe Chen est Chen Xin Yi

                    Ethan Ruan est Ji Cun Xi

                    Bianca Bai est Anna

                    River Chen est Dylan

Fansub:

> Team de Fansub: [K-F]Kehai Fansub 

> En Ligne: ici

Résumé:

Xin Yi est une fille banale, comme son prénom. Elle n’est, d’ailleurs, ni très jolie, ni très intéressante, et ses collègues la considère comme une fille « post-it ». On la prend, l’utilise lorsque l’on en a besoin et la jette lorsque l’on en veut plus. Pour garder son petit-ami, elle réserve donc une croisière romantique sur un paquebot.

Cun Xi, lui, est un grand héritier, beau et fiancé à une grande ballerine Anna. Pour faire sa demande en mariage, il réserve sur le même paquebot que Xin Yi.

Mais suite à certain malentendu, les deux personnages principaux voient leur vie se mêler. En effet, Xin Yi tombe enceinte de Cun Xi, et sous la pression de leurs familles respectives, ils sont obligés de vivre ensemble.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

雅~みやび~

  "Je ne suis pas là pour vous sauver. J'ai l'intention de continuer à ma battre pour moi. Que chacun s'occupe de lui."

Red eyes