Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 19:26

Film:

[2004.02.25] Oresama

Réalisateur: Marumo

Durée: 66minutes

Acteurs: Miyavi, Takano Hassei, Kubata Shouta, Hamasama Akane, Ogushi Erika, Matsushima Ryouta

 

[2004-02-25] Oresama

Résumé:

Miyavi, qui est un chanteur très connu dans son pays natal, rentre chez lui après une journée. Sur le chemin du retour, il s'endort et rêve de son passé. Il se réveil, déambulant sur une voie de chemin de fer, ne sachant où il est. IL se rend alors dans la ville là plus proche, et se rend rapidement compte qu’il a fait un saut dans le temps, et se retrouve avant son accident qui a changé sa vie…

 

Trailer:

Partager cet article
Repost0

commentaires

雅~みやび~

  "Je ne suis pas là pour vous sauver. J'ai l'intention de continuer à ma battre pour moi. Que chacun s'occupe de lui."

Red eyes