Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 13:43

-----------2-.jpg

Informations:
Hanazakari-no-Kimitachi-e---1.jpg
Horikita Maki Ikuta-Toma.jpg Ishigaki-Yuma.jpg
Ashiya Mizuki Nakatsu Shuichi Tennôji Megumi
Mizushima-Hiro.jpg Nobuo-Kyo.jpg Oguri Shun
Nanba Minami Himejima "Oscar" Masao Sano Izumi
Fansub
> Team de Fansub: [DJF] Drama-jinso-fansub
> En Ligne:  ici
Résumé

   Mizuki est une jeune fille japonaise de 16 ans installée aux USA. Sano est un jeune champion de saut en hauteur japonais qui se blesse et arrête la compétition. Se sentant responsable, Mizuki décide d’intégrer le même lycée que lui pour lui redonner courage.
   Mais l’établissement n’est autre qu’un internat pour garçon, elle décide alors de se travestir.

  Sous ce déguisement, elle intègre le lycée et est installé dans la même chambre qu’Izumi. Malgré son caractère de cochon, elle tombe sous le charme et est bien décidé à lui faire reprendre le saut en hauteur…

  Mais la vie d’une princesse dans un palais de prince est pleine d’imprévue, tel que Nakatsu qui trésaille sous son charme…

Partager cet article
Repost0

commentaires

雅~みやび~

  "Je ne suis pas là pour vous sauver. J'ai l'intention de continuer à ma battre pour moi. Que chacun s'occupe de lui."

Red eyes